Exemple de maladies virales

Il faut accentuer que l`infection virale n`est pas toujours synonyme de maladie, car de nombreuses infections peuvent être subcliniques ou asymptomatiques. Les virus ciblent des cellules spécifiques, telles que celles des organes génitaux ou des voies respiratoires supérieures. Gelderblom, H. les infections bactériennes peuvent être traitées avec des antibiotiques, mais les infections virales nécessitent soit des vaccinations pour les prévenir en premier lieu ou des médicaments antiviraux pour les traiter. Todar, K. Ils causent également des maladies graves comme le VIH/sida, la variole et le virus Ebola. Certains vaccins ont réussi à éliminer les maladies, comme la variole. Dans d`autres cas, ils transforment les cellules normales en cellules malignes ou cancéreuses. Par exemple, les inhibiteurs de la protéase sont utilisés pour inhiber la réplication du VIH. Afin de comprendre les infections virales, il faut comprendre un peu comment un virus fonctionne.

Souvent, ce n`est pas suffisant pour arrêter la propagation de l`infection, et le système immunitaire du corps peut causer de la fièvre, l`achiness, la fatigue, et d`autres défenses, rendant la personne se sentent «malades», mais agissant pour aider le corps à lutter contre l`attaque. Si un virus qui affecte normalement les oiseaux ne par hasard entrer dans un être humain, et si elle ramasse de l`ADN humain, cela peut produire un nouveau type de virus qui peuvent être plus susceptibles d`affecter les humains à l`avenir. Tout ce qu`ils ont est un manteau protéique et un noyau de matériel génétique, soit l`ARN ou l`ADN. Les virus peuvent transmettre de la personne à la personne, et de la mère à l`enfant pendant la grossesse ou la livraison. Krupovic, M. Étant donné qu`un grand nombre de genres et d`espèces de virus existent, ils sont généralement considérés en groupes. Infections virales neurotropes comme la cause de la neuropathologie immédiate et retardée. Il ya des milliards de souches de bactéries, et peu de ces maladies causent chez les humains. Akiraa, S. Bien sûr, les cellules hôtes ont plusieurs défenses contre les attaques virales.

Castellani, R. Alors que les formes d`infection mentionnées ci-dessus sont les principaux types, il ya d`autres qui peuvent avoir un effet sur le corps. Plus de 80 millions personnes ont été infectées par le VIH depuis le début de l`épidémie au début des années 1980. Les prions ne se reproduisent pas ou ne se nourrissent pas sur l`hôte mais déclenchent un comportement anormal dans les cellules et les protéines du corps. Avec de faibles taux de vaccination, certaines zones risquent de perdre l`immunité des troupeaux. Maladie de prion et maladie d`Alzheimer: chevauchement pathogène [Résumé]. Les bactéries, les virus, les champignons et les prions sont des exemples d`agents pathogènes. Mais les infections bactériennes et virales sont dissemblables dans beaucoup d`autres égards importants, la plupart d`entre eux en raison des différences structurelles des organismes et la façon dont ils réagissent aux médicaments. Bactéries: plus que des agents pathogènes. Quand il se reproduit, sa progéniture se propage à de nouvelles cellules et de nouveaux hôtes.

Les helminthes sont des organismes multicellulaires plus grands qui tendent à être visibles à l`œil nu lorsqu`ils sont cultivés. Ce document provient de http://www. Ils sont le plus souvent transférés par contact avec les fèces. Quand ils entrent dans le corps humain, protozoaires peut aussi causer une infection.

Posted in Uncategorized